Accidents du travail
Le traitement est proche du domicile
Pour les patients couverts par la CSPAAT ou la CNESST, nous sommes votre fournisseur de choix. Situés à Embrun, nous sommes bien placés pour offrir des services dans la région de l'est de l'Ontario, à l'est et au sud d'Ottawa. Que votre blessure soit simple ou complexe, nous avons l'expérience nécessaire pour vous fournir le bon traitement, dans votre communauté.
L’expérience compte
Depuis 1991, nous avons appris plusieurs choses sur le traitement des blessures musculosquelettiques et neurologiques.
Une part importante de notre pratique est consacrée à la réadaptation professionnelle, c'est-à-dire à aider les gens à reprendre leur ancien type de travail. Ce faisant, nous avons gagné la confiance des médecins, des assureurs, des employeurs, des avocats, mais surtout des travailleurs blessés.
Pourquoi cela est-il important ? Parce que nous travaillons pour vous et que, dans des circonstances difficiles ou complexes, notre expérience et nos antécédents constituent notre meilleur atout pour vous aider à franchir toutes les étapes et à connaître les acteurs concernés.
Au-delà du traitement, notre expérience inclut la propriété d'un centre multidisciplinaire d'évaluation de l'invalidité [1] . En tant que tel, notre expérience va au-delà du traitement et s'étend à la gestion de cas plus complexes. Cela inclut les fractures, les blessures neurologiques et les commotions cérébrales.
Référence
[1] Centre d'évaluation professionnelle Workwise
Quels sont les types de patients de la CSPAAT que nous voyons?
Une fois que vous avez été approuvé par la CSPAAT ou la CNESST, notre équipe de physiothérapeutes fournit des traitements aux travailleurs souffrant des blessures suivantes:
- Les personnes admissibles à un programme de soins, y compris les blessures à la colonne vertébrale, les blessures aux tissus mous et les fractures non chirurgicales.
- Conditions post-chirurgicales résultant d'un accident du travail*.
- Blessures neurologiques, y compris les commotions cérébrales et les lésions des nerfs périphériques
- Après un traitement complet dans le cadre d’un programme de soins, vous n’avez toujours pas repris le travail.
*Les services spécialisés sont soumis à l'approbation des frais par la CSPAAT.